Louise Beliaeff, Articles Et Dossiers

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. La France a un incroyable talent fait son grand retour ce mardi soir, sur M6. BIBLIOTHEQUE SONORE D'EVREUX pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de commenter le tout nouveau jury de cette treizième édition, composé de Hélène Ségara, d'Eric Antoine, rejoints cette année par Marianne James et Sugar Sammy.
Sur le plateau, l'ambiance a souvent été tendue, notamment au moment où l'auteur a exprimé ses réserves sur les prénoms de certains chroniqueurs. Accès complet au web site net, partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimal de répétition.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha la reprise des Terriens du dimanche après la pause estivale, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs avaient choisi d'accueillir Eric Zemmour. Hier soir, Eric Zemmou était l'invité des "Terriens du dimanche" sur C8 et il est revenu sur les reproches qu'il avait fait à Rachida Dati qui avait appelé sa fille Zora.
Pour rappel, Hapsatou Sy avait décidé de claquer la porte du programme de Thierry Ardisson, après que l'écrivain lui ai dit que son nom était une « insulte à la France » Plus violent peut-être que les attaques d'Eric Zemmour, ce sont les attaques de Thierry Ardisson qui ont finalement décidé Hapsatou Sy a démissionné.
Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les varieties comme Eric Zemmour. Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre web site net.

Ce matin, Thierry Ardisson a décidé de s'exprimer sur la séquence qui a provoqué le buzz dans l'émission Les Terriens du dimanche. En poursuivant votre navigation sur ce web site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et providers adaptés à vos centres d'intérêt.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Hapsatou Sy à Eric Zemmour La chroniqueuse des Terriens du dimanche ne décolère toujours pas après son conflict avec le polémiste Sur Twitter, elle se confie et regrette de ne pas être soutenue par Thierry Ardisson ; une critique qui semble mal passer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *